Sans titre 5

Bonsoir à tous !
J’ai décidé de réunir dans un seul article toutes les informations et spoilers révélés à propos de la saison 4 d’Arrow, qu’ils s’agissent des nouveaux personnages comme des intrigues. Cet article sera complété au fur et à mesure…

Les nouveaux personnages

Sans titre 5

Neal McDonough interprétera le rôle du grand méchant de la saison aka Damien Darhk. Il sera la raison du retour d’Oliver à Starling City. Il ne connait que le mal et n’a aucune morale.

Sans titre 5

Jimmy Akingola sera l’interprète d’un nouveau méchant (Baron Reiter) dans cette saison 4. Ce méchant est qualifié de froid, dur et autoritaire. Il proposera à Oliver de faire partie de son organisation clandestine. Nous verrons ce méchant durant des Flashbacks.

Sans titre 5

JR Bourne (Teen Wolf) sera également l’interprète d’un nouveau méchant (Double Down), un méta-humain qui peut transformer ses tatouages ​​de cartes à jouer en armes mortelles.

Sans titre 5

Echo Kellum rejoint la série pour interpréter Curtis Holt (Mr Terrific) un expert en technologies et inventeur qui travaille chez Palmer Technologies sous la supervision de Felicity.

Sans titre 5

Alexander Calvert interprétera Lonnie Machin (Anarky) un personnage énigmatique cherche avant tout par ses coups à impressionner de futurs employeurs qui apparaitra dans le 2ème épisode et sera récurent.

Sans titre 14

Jeri Ryan sera Jessica Danforth, une amie de la famille Queen. Ses ambitions politiques vont la placer dans la ligne de mire de certains ennemis d’Oliver Queen, le temps d’un épisode.

Sans titre 7

Ryan Robbins interprétera le rôle de Conklin, un membre sadique et impitoyable de Shadowspire qui sera un adversaire pour Oliver. On l’apercevra à partir de l’épisode 3 dans des flashbacks.

Les spoilers concernant l’intrigue

La saison 4 sera un peu moins sombre, on retrouvera l’ambiance de la première saison.

Il y aura un nouveau crossover entre le 4.08 de Arrow et le 2.08 de The Flash.

Diggle voudra régler ses comptes avec Oliver. Il ne lui pardonne pas ce qu’il a fait à Lyla.

Diggle sera désormais le leader de la Team accompagnée par Black Canary et Speedy.

Oliver reviendra à Starling City suite à une terrible catastrophe.

Nyssa en voudra à Oliver, car elle voulait tuer elle-même son père.

Sara sera ressuscitée dès le début de la saison grâce au puit de Lazarus et peut-être grâce à Malcolm.

Diggle aura désormais lui aussi un costume.

Thea aura un nouveau petit ami dans la saison 4. Il s’appellera Alex et est un charmant consultant politique. Elle le rencontrera dans l’épisode 5.

Titres des épisodes

1. Green Arrow
2. The Candidate
3. Restoration
5. The Haunted